COMMENT S'INSCRIRE

Inscriptions 2020-2021

Inscriptions pour les nouveaux arrivants à partir du

mercredi 17 juin à 20h

Comment ça se passe ? 

Tout se passe en ligne pour éviter les "journées d'inscription" et les files d'attentes interminables ! 

 

- ETAPE 1 : vous remplissez le formulaire de demande d'inscription en ligne (ci-dessous)

 

ETAPE 2 : notre équipe traite votre demande (par ordre d'arrivée) sous 10 jours et reviens vers vous par mail (surveillez vos SPAMS !)

Notre équipe est également susceptible de vous appeler pour répondre au mieux à votre demande

(06 85 55 21 28 - 06 37 66 03 27)

- ETAPE 3 : en cas de retour positif de notre part, vous déposez votre dossier d'inscription complet dans le délai imparti.

 

- ETAPE 4 : à réception du dossier complet, nous validons votre inscription.

Attention : certains réseaux professionnels interdisent l'accès à notre formulaire. 

Privilégiez votre ordinateur personnel.

Notre équipe reste confiante quant à une reprise des activités dans des conditions plus normales pour la saison 2020-2021 !

 

Des mesures exceptionnelles sont mises en place pour ces inscriptions particulières.

 

- L'accueil "physique" restera fermé pour le moment, mais nous restons joignables par téléphone.

(réouverture de l'accueil physique à partir du 23 juin)

- gel des tarifs pour la 2e saison consécutive

contrairement aux recommandations "comptables", nous n'augmenterons pas les tarifs pour la saison 2020-2021.

- assouplissement des règles d'annulation : 

il vous sera possible d'annuler votre inscription SANS FRAIS jusqu'au 1er septembre.

Nous vous présenterons d'ici là les mesures que nous prendrons pour les activités, dans ce contexte sanitaire particulier.

Au delà du 1er septembre, les règles d'annulation seront celles de notre règlement intérieur (possibilité d'annuler l'inscription jusqu'à 24 heures après le 1er cours, le montant de l'activité est remboursé mais l'adhésion reste due).

- diminution de la première échéance

une première échéance de règlement est demandée pour "bloquer" l'inscription.

Habituellement à 100 €, elle pourra être de 50 € pour les familles en difficulté financière.

Pour tout renseignement sur les activités, contactez l'accueil :

01 84 60 45 05 

admi@atelierduquartier.fr

Le service "inscription" est à contacter pour les détails concernant les dossiers d'inscription en cours.

Nous vous recommandons d'ajouter notre adresse email

inscription@atelierduquartier.fr
à votre liste de contact pour que nos emails ne tombent pas dans vos Spams 

© 2019 par L'atelier du quartier.

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HORAIRES D'OUVERTURE

Accueil

 

Réouverture en présentiel

Du Lundi au vendredi : 14h00 - 18h00

fermé le samedi

congés annuels

du 17 juillet 24 aout.

Réouverture de l'accueil : 

lundi 24 aout 10h

 

 

 

ADRESSE 

administration

92, rue Blomet

75015 Paris, France

admi@atelierduquartier.fr

Fixe : 01 84 60 45 05